• Suicide à La Poste. Le dossier pénal relancé ? (LT.fr-12/07/2017)

    Suicide à La Poste. Le dossier pénal relancé ?  (LT.fr-12/07/2017)

    Au lendemain de la décision de la cour administrative d'appel considérant que le suicide d'un cadre de La Poste, en mars 2012 à Trégunc (29), était un accident du travail, Me Vincent Omez, l'avocat de la veuve du cadre, a écrit, ce mardi, au juge d'instruction en charge de l'information judiciaire ouverte après une seconde plainte (la première avait été classée) déposée pour harcèlement moral. Il demande au magistrat de poursuivre l'information.

    Une demande qui fait suite aux réquisitions de non-lieu, prises, en fin d'année dernière, par le procureur de la République de Quimper et qui n'avaient jusque-là pas été suivies de décision du juge d'instruction.

    Pour l'avocat, la décision du juge administratif est désormais un élément essentiel démontrant le lien entre les conditions de travail et le suicide. « Si une ordonnance de non-lieu est rendue, je ferai appel », précisait, hier, l'avocat.

    source: letelegramme.fr
    « L’hommage pluriel du lycée Voltaire à « Krasu » (h.fr-11/07/2017) Roscoff. Un collectif pour soutenir la ligne ferroviaire (LT.fr-12/07/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :