• Une performance du Théâtre occupé de Lorient sur la place Jules Ferry (LT.Fr-7/05/21-17h16)

    Une action performance a eu lieu, à 11 h, au miroir d’eau de l’espace Jules-Ferry.Une action performance a eu lieu, à 11 h, au miroir d’eau de l’espace Jules-Ferry.

    Suite à l’entrevue avec le sous-préfet de Lorient jeudi matin, les délégués du Théâtre occupé de Lorient étaient en réunion avec la Drac (Direction régionale des affaires culturelles), ce vendredi matin, pour débattre des propositions gouvernementales et proposer un plan de relance pour la culture. « Il vaut mieux mettre 250 personnes dans un champ ou sur une place de village 200 fois, que 50 000 personnes en une seule fois », soulignait Vladimir Bizet-Guilleron, référent du mouvement. Les délégués ont ainsi lancé des propositions pour financer l’emploi directement (retour dans les caisses des cotisations), favoriser les petites jauges (sécurité sanitaire accrue) et favoriser le maillage territorial pour un redémarrage économique.

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

     

    « Fonderie de Bretagne : des emplois menacés au-delà du site (OF.fr-8/05/21-07h01)À Quimper, des lycéens se mobilisent contre l’expulsion de leur copain Clovis (LT.fr-7/05/21-19H27) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :