• Vannes. Les anti-passes rassemblent de moins en moins (OF.fr-28/08/21-19h39)

    Moins de 2 000 personnes ont défilé dans les rues de Vannes (Morbihan), samedi 28 août 2021.Moins de 2 000 personnes ont défilé dans les rues de Vannes (Morbihan), samedi 28 août 2021. 

    Ils étaient moins de 2 000 manifestants dans les rues de Vannes (Morbihan) ce samedi 28 août 2021, à défiler contre le passe sanitaire. Un peu moins de monde que les samedis précédents.

    Pour le 7e samedi consécutif, les anti-passes sanitaires ont défilé dans un calme apparent dans les rues de Vannes (Morbihan). Moins de 2 000 personnes étaient rassemblées ce samedi 28 août 2021. Soit un peu moins que les autres samedis. Derrière les pancartes habituelles, Non au passe sanitaire et les slogans Liberté et Résistance, se cachent des slogans beaucoup plus pernicieux et même une pancarte antisémite.

    Liberté de travailler

    Certains commerçants du centre-ville en ont assez de ces manifestations du samedi. Je ferais mieux de fermer. Je ne fais plus rien. Crier à la liberté, c’est bien joli, mais moi aussi je devrais avoir la liberté d’accueillir mes clients. Or, ils ne viennent plus en ville le samedi après-midi.

    Certains cafetiers à l’approche du cortège rentrent leur pancarte réclamant le passe sanitaire pour ne pas être insultés. Au passage du cortège devant le cinéma La Garenne, des clients ont été pressés de rentrer dans la salle. La semaine dernière, des insultes avaient été criées contre l’établissement.

    En fin de manifestation, une journaliste a été agressée verbalement, des manifestants lui demandant d’effacer des photos, ce qu’elle a refusé de faire.

     

    Isabelle JÉGOUZO

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Aube dorée, l'affaire de tous-le nouveau film d'Angélique Kourounis à voir absolument !Lorient. Anti-passe sanitaire, l’épreuve par sept (OF.fr-28/08/21-17h49) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :