• Vivalto a vendu les murs de ses cliniques de Brest et Saint-Malo (LT.fr-30/10/20-18h11)

    Les murs de la clinique Pasteur à Brest ont été vendus à un fonds immobilier du groupe Primonial. Les murs de la clinique Pasteur à Brest ont été vendus à un fonds immobilier du groupe Primonial. 

    Le groupe Vivalto santé, créé et dirigé par Daniel Caille, vient de vendre les murs de trois de ses cliniques, dont deux Bretonnes, à un fonds immobilier du groupe Primonial, « leader de l’immobilier de la santé et de l’éducation en Europe avec plus de 8 milliards d’encours sous gestion ». Les trois cliniques sont la clinique Pasteur à Brest, la clinique de la Côte d’Émeraude à Saint-Malo et une clinique d’Annecy. Les murs de ces cliniques sont ensuite loués au groupe Vivalto Santé pour une durée de douze ans ferme. L’opération est destinée à libérer des liquidités pour financer la politique d’acquisitions du groupe Vivalto Santé qui a acheté de nombreuses cliniques ces dernières années et peut-être aussi pour faire face aux difficultés liées à l’épidémie de Covid qui réduit l’activité des établissements.

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « Chez Nokia, à Lannion, des salariés dans le doute et sans illusions (LT.fr-31/10/20-6h)Kalune – On en a plein le dos ! (YT-6/05/20) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :