• À Brest, le secteur médico-social réclame toujours une revalorisation salariale. ( LT.fr - 25/01/22 - 11h33 )

    Pour la seconde fois en deux jours, le Collectif employeurs-syndicats de l’économie sociale et solidaire du Finistère s’est mobilisé à Brest.Pour la seconde fois en deux jours, le Collectif employeurs-syndicats de l’économie sociale et solidaire du Finistère s’est mobilisé à Brest. 

    Lundi 24 janvier, au matin, le Collectif employeurs-syndicats de l’économie sociale et solidaire du Finistère s’est mobilisée devant la permanence des douze parlementaires du Finistère.

    Professionnels, administrateurs et familles de l’économie sociale et solidaire ont fait le déplacement, lundi 24 janvier, devant la permanence des douze parlementaires du Finistère, pour, une nouvelle fois, alerter les parlementaires. L’objectif : une revalorisation salariale des professionnels du secteur social et médico-social. Cette mobilisation a aussi pour but de faire le point avec les députés et les sénateurs sur leurs actions depuis les revendications citoyennes portées le 22 novembre dernier. Si la situation n’évolue pas, une nouvelle manifestation aura lieu le samedi 12 mars.

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « Une trentaine de grévistes ont répondu à l’appel de la CGT Mines Énergie à Brest. ( LT.fr - 25/01/22 - 16h11 )Mobilisation intersyndicale pour l'ensemble du personnel du CHRU Brest-Carhaix ( Fb.com - 25/01/22 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :