• À Brest, plus de 2 000 personnes rassemblées contre le passe sanitaire. ( LT.fr - 14/09/21 - 17h04 )

    À Brest, plus de 2 000 personnes rassemblées contre le passe sanitaire. ( LT.fr - 14/09/21 - 17h04 )Plus de 2000 personnes étaient rassemblées à Brest avant le départ du cortège samedi 14 août, pour protester contre l’extension du passe sanitaire aux lieux accueillant du public.  (Le Télégramme/Catherine Le Guen)

    Un cortège d’un peu plus de 2000 manifestants défile ce samedi à Brest contre le passe sanitaire, pour la cinquième semaine de mobilisation consécutive. La contestation ne faiblit pas.

    C’est la cinquième semaine de mobilisation depuis l’allocution d’Emmanuel Macron, le 12 juillet : ce samedi 14 août à Brest, plus de 2000 personnes se sont rassemblées avant le départ du cortège, pour protester contre l’application du passe sanitaire, dans les bars, restaurants, lieux de loisirs et pour certains transports, ainsi que contre l’obligation de vaccination pour les soignants. Le cortège est de taille équivalente à celui des semaines précédentes.

    En passant devant l’hôpital Morvan, les manifestants se sont arrêtés pour applaudir les quelques soignants qui passaient par là.

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « La passionnante histoire du Parti Communiste Chinois. 4eme Partie-par Bruno Guigue (LeSakerFrancophone-25/06/21)Environ 750 opposants au passe sanitaire ce samedi 14 août à Morlaix (LT.fr-14/08/21-14h23) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :