• À Brest, trois manifestations des anti-passe sanitaire en fin de semaine. ( LT.fr - 31/08/21 - 10h43 )

    Au cœur de l’été, les cortèges anti passe sanitaire ont parfois dépassé les 2 000 manifestants, comme ici le 14 août.Au cœur de l’été, les cortèges anti passe sanitaire ont parfois dépassé les 2 000 manifestants, comme ici le 14 août. (Photo d’archives Le Télégramme/Catherine Le Guen)

    À Brest, les opposants au passe sanitaire prévoient trois manifestations en fin de semaine.

    C’est la rentrée, les anti-passe sanitaire passent la surmultipliée à Brest. En fin de semaine, ce n’est pas une, ni deux, mais trois manifestations qui sont annoncées par les organisateurs. Cela commencera vendredi 3 septembre, au soir, avec une opération baptisée « Terrasses sauvages », au bas de Siam, à partir de 18 h. Un moment « convivial et créatif » selon les organisateurs qui invitent les participants à amener des instruments, des pancartes revendicatives, mais aussi de quoi boire et manger.

    Deux rendez-vous le samedi 4 septembre

    Puis, samedi 4 septembre, à 14 h, le rendez-vous rituel de la place Strasbourg est maintenu. Le cortège a prévu de rejoindre la place Liberté, pour se greffer sur un autre rassemblement prévu à 14 h 30, où il sera question « d’une action symbolique en soutien aux personnes qui luttent contre le passe sanitaire et la dégradation de leurs conditions de travail ».

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « Questembert (56)-Un documentaire sur le parti néonazi grec Aube Dorée projeté à l’Iris cinéma (LT.fr-30/08/21-15h08)Chez Polony, entre l’Europe du Capital et les travailleurs, Fabien Roussel choisit… l’Union Européenne ! (IC.fr-2/09/21) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :