• À Guipavas, le conflit entre les agents de la ville et la mairie toujours dans l’impasse. ( LT.fr - 14/06/21 - 14h36 )

    À Guipavas, le conflit entre les agents de la ville et la mairie toujours dans l’impasse. ( LT.fr - 14/06/21 - 14h36 )Encore très mobilisés, les agents de la ville de Guipavas ont à nouveau débrayé ce lundi. Ils affirment qu’ils « ne lâcheront pas ».

    Troisième jour de mobilisation, ce lundi 14 juin, pour les agents de la ville de Guipavas. À l’appel de la CFDT et de la CGT, un débrayage a eu lieu de 10 h 30 à 12 h 30, avec un rendez-vous devant la mairie à 11 h. Fabrice Jacob, le maire de la commune, leur a, à nouveau, fait les mêmes propositions, à savoir un état des lieux à la rentrée, alors que ce n’est pas ce que demandent les agents : ils réclament le maintien de leurs jours de congé d’ancienneté ainsi que 50 € par mois pour les cinq heures de plus qu’ils feront tous les mois dans le cadre de la réforme du temps de travail des agents des services publics.

    Nouveau débrayage ce mardi

    À l’issue des interventions de chacun, les agents se sont donné rendez-vous ce mardi, à la même heure et au même endroit, pour de nouveau dire leur désapprobation.

    À noter que, ce lundi, les agents ont été rejoints par quelques familles venues pique-niquer devant la mairie pour leur montrer leur soutien.

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « Brest. Un mouvement de grève chez les agents des Ehpad. ( OF.fr - 14/06/21 - 17h14 )Communiqué CGT CHRU Brest - Carhaix ( FB.com - 14/06/21 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :