• À Lorient, des citoyens ne veulent pas du « métro, boulot, dodo (LT.fr-29/10/20-19h19)

    Une vingtaine de citoyens révoltés contre la manière dont la crise sanitaire est menée par le gouvernement se sont rassemblés, ce jeudi 29 octobre, à 18 h, sur la place Aristide-Briand, à Lorient.Une vingtaine de citoyens révoltés contre la manière dont la crise sanitaire est menée par le gouvernement se sont rassemblés, ce jeudi 29 octobre, à 18 h, sur la place Aristide-Briand, à Lorient. 

    Un peu plus d’une vingtaine de citoyens se sont rassemblés à Lorient, ce jeudi soir, pour montrer leur mécontentement face à la gestion de la crise par le gouvernement, quelques heures avant le reconfinement.

    « Métro, boulot, dodo, c’est non ». Derrière ce slogan, un peu plus d’une vingtaine de citoyens se sont rassemblés à 18 h, ce jeudi 29 octobre, sur la place Aristide-Briand, à Lorient, à l’initiative d’anciens Gilets jaunes. Ils s’opposent « à la façon dont le gouvernement gère la crise », précise Béatrice, une participante. « On ne nie pas la covid-19 mais du jour au lendemain, on ferme les restaurants, les bars et les commerces, qui sont déjà en difficulté. Le président ne peut pas prendre les décisions tout seul. Il méprise la population », soutient-elle.

    Un autre rassemblement était prévu dans la soirée, au rond-point de Lann-Sévelin, à Lanester.

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « Quand le Télégramme expose l'avenir en rose de la Marine nationale.....Tenir bon et montrer l'issue ! (IC.fr-30/10/20) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :