• Après la chute d’un câble électrique, plusieurs trains bloqués entre Vannes et Lorient (LT.fr-5/01/21-19h16)

    Photo d’illustration. 

    À la suite d’un incident sur la ligne ferroviaire Vannes-Lorient, le trafic est fortement perturbé dans le Morbihan, avec plusieurs trains à l’arrêt.

    Ce mardi, vers 16 h 50, un câble ERDF est tombé sur un caténaire, sur la voie entre Vannes et Lorient,à hauteur de la commune de Brec’h et à 1 km de la gare d’Auray. L’accident ne serait pas lié aux travaux en cours du PEM d’Auray. La circulation des trains est interrompue entre Vannes et Lorient et fortement perturbée entre Rennes et Vannes et Lorient et Quimper. 

    1 500 passagers bloqués

    Neuf trains sont bloqués dont trois TER à Landévant, Lorient et à la sortie de Vannes, ainsi que deux TGV à Redon et Vannes. Soit, d’après une estimation de la SNCF, 1 500 passagers bloqués. « Nos équipes techniques sont sur place pour procéder aux vérifications et réparations nécessaires. On espère une reprise progressive des circulations vers 22 h », indiquent les services de la SNCF. « Il n’y a pas eu de train arrêté sur une ligne. Tous sont en gare. On travaille actuellement sur plusieurs scénarios. Quelques cars ont été mis en place pour les voyageurs, et nous espérons une reprise de la circulation en soirée».

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « «Une ardeur de vivre» : les organisateurs de la rave-party de Lieuron prennent la parole (libé.fr--5/01/21-13h54)Soin, mutants, vaccin-Bulletin de l'IHU -Méditerranée Infection (YT-5/01/2021) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :