• Billet Rouge-Attentat de Nice : après l’appel du PCF à voter Estrosi, on attend l’autocritique – par Floreal (IC.fr-31/07/2016)

    Billet Rouge-Attentat de Nice : après l’appel du PCF à voter Estrosi, on attend l’autocritique – par Floreal (IC.fr-31/07/2016)

    Lors des récentes élections régionales,  le PS et le ont appelé à voter pour faire barrage au facho-lepenisme. Peu leur importait alors que l’ex-ministre de Sarkozy se soit fait le champion des mesures liberticides dans sa ville de sans le moindre gain pour la sécurité des citoyens …

    Depuis l’horreur du dernier 14 juillet niçois, Estrosi et son parti surpassent le FN en matière d’irresponsabilité pseudo sécuritaire. Ni défense des citoyens ni respect des principes constitutionnels…

    Mais le PCF fait silence sur son honteux appel à voter et certains députés PS appellent même à suspendre l’état de droit et à proclamer l’état de guerre…

    Quant aux militants franchement communistes du PRCF,  ils répètent que le seul front républicain qui vaille, c’est le rassemblement antifasciste, patriotique, populaire et écologique contre L’UE du capital, contre les guerres impérialistes de L’OTAN, contre les prédations du MEDEF et contre la tenaille mortelle du racisme et de l’intégrisme fanatique.

      le 31/07/2016

    « Nouvelle formule : Initiative Communiste juillet-août 2016 est paru ! Achetez le ! IC n°170-171A propos du reclassement de Thierry Lepaon (FSC.org 2/08/2016) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :