-
Brest. Dans les écoles publiques, grève des personnels municipaux ce mardi 11 janvier. ( OF.fr - 10/01/22 - 18h21 )
Les familles sont invitées à s’assurer de l’ouverture des accueils de petite enfance et des services périscolaires (haltes d’accueil, restauration scolaire, TAP).
Ce mardi 11 janvier 2022, les personnels des collectivités territoriales sont appelés à faire grève. Ce mouvement social pourrait perturber les crèches, haltes garderies, cantines, temps d’activités périscolaires (TAP) et haltes d’accueil à Brest (Finistère).
À l’appel d’une organisation syndicale, un mouvement social national est prévu pour la journée du mardi 11 janvier 2022 dans les écoles publiques. Les personnels des collectivités territoriales sont concernés.
Ce mouvement social pourrait perturber les crèches, les haltes garderies, les services de restauration scolaire, les temps d’activités périscolaires (TAP) et les haltes d’accueil à Brest (Finistère). Une information de la Ville a été transmise aux différentes structures et via son site internet pour permettre à chaque famille de connaître, au cas par cas, la situation prévisible des services dans l’établissement qui la concerne.
Les familles sont invitées à s’assurer de l’ouverture des accueils petite enfance et des services périscolaires (haltes d’accueil, restauration scolaire, TAP).
Source : https://www.ouest-france.fr
« Finistère. Cette association milite contre la hausse des loyers en HLM. ( OF.fr - 10/01/22 - 17h16 )Suite aux déclarations des cinq États dotés de l’arme nucléaire: prévenir la guerre nucléaire et éviter les courses aux armements. ( IC.fr - 9/01/22 ) »
Tags : haltes, brest, services, personnels, mardi
-
Commentaires