• Fonderie de Bretagne. Réunion ce mardi avec les délégués syndicaux (OF.fr-14/06/21-18h09)

    La direction de la Fonderie de Bretagne et les délégués syndicaux se réunissent ce mardi à 9 h 30 afin d’entamer une sortie de crise. L’usine est à l’arrêt depuis le 27 avril.La direction de la Fonderie de Bretagne et les délégués syndicaux se réunissent ce mardi à 9 h 30 afin d’entamer une sortie de crise. L’usine est à l’arrêt depuis le 27 avril. 

    Ce mardi 15 juin 2021 à 9 h 30, la direction de la Fonderie de Bretagne (Morbihan) et les représentants syndicaux se réunissent pour tenter de sortir du conflit social ouvert depuis le 27 avril.

    Ce sera toujours en terrain neutre. Ce mardi 15 juin, à 9 h 30, une nouvelle réunion se tient entre la direction de la Fonderie de Bretagne et les représentants syndicaux dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie, à Lorient (Morbihan). Une réunion de négociations, cette fois, qui doit permettre d’envisager une sortie de crise. L’usine qui fabrique des pièces de sécurité pour les voitures craint pour son avenir. Renault a annoncé qu’il voulait vendre.

    Pas de recherche de repreneur ?

    « Nous sommes force de propositions, a défendu Maël Le Goff, délégué CGT, en fin de semaine dernière. Depuis des semaines, nous posons des questions qui restent sans réponse. Peut-être que cette fois nous en aurons. » Les représentants des salariés de FDB ont reçu l’assurance qu’aucun repreneur n’était envisagé pour le site de Caudan, filiale de Renault.

    Une assemblée générale doit réunir les salariés de FDB en fin de matinée, pour une restitution de la réunion et un vote.

     

    source:  https://www.ouest-france.fr/

    « Découvrez la nouvelle carte nationale d’identité "bilingue", distribuée à partir de ce lundi 14 juin en BretagneLanguidic (56). Abattoir Galliance : les salariés vont reprendre le travail après sept jours de grève (OF.fr-14/06/21-21h32) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :