• JE SOUTIENS LA FRANCE INSOUMISE : réponses aux commentaires "négatifs". -par Loïc CHAIGNEAU

    Ajoutée le 1 févr. 2017

    ++ Infos / SOMMAIRE ++ Faire dérouler ++

    Livres :

    F.R : http://www.thebookedition.com/fr/fauc...

    LNF : http://www.thebookedition.com/le-nouv...

    Blog : http://loicchaigneau.blogspot.fr/

    ----- SOMMAIRE -------

    2:30 : Introduction
    3:30 : Les diverses réactions. Remerciements et réponses.
    5:15 : Les réactions plus mitigés et les trolls sous pseudos
    6:50 : Poser les bases, besoin de temps dans les vidéos, LISEZ les livres. Cesser la « culture youtube ».
    9:05 : Pour ceux que j’ai « déçus », sur la forme : le ton employé. les jugements moraux. l’oublie du fond.
    10:00 : En règle avec moi-même…
    12:20 / 13:00 : Le C.V de Mélenchon, encore… Vous voulez quoi, l’assassiner ? De la nécessité de dégager un temps de loisir pour défendre les classes populaires… Liquider des classes plutôt que des personnes… L’histoire est un rapport de force…
    16:30 : Soutien direct au mouvement de la France insoumise ! Mélenchon est un porte-parole… Il faut soutenir le mouvement collectif et les idées qui sont déployées en faisant pression positivement. Pression sur quoi ? c’est dans la vidéo ! Renouer avec le politique concret !
    21:20 : Faire la jonction entre les couches moyennes et les classes populaires ! Lisez...
    23:12 : De quel camp êtes-vous ? Voulez-vous faire la tenaille avec l’Impérialisme contre les leaders politiques petit-bourgeois ?Chavez, Allende, Correa ont perdu ou failli perdre à cause de ça… A cause de ceux qui se sentaient plus révolutionnaires que les révolutionnaires… Si vous vous pensez mieux, faites mieux !
    27:00 Arrêtez avec les arrière-mondes situationnistes… C’est une incompréhension de l’Histoire et du « marxisme »… Attendez en paix le lendemain meilleur sans rien faire si vous voulez, mais laissez les autres tranquilles… Le communisme réalisé demande aussi une pratique politique dans la politique réel et dans le moment actuel.. qu’auraient dû faire les anciens communistes ?…
    34:30 : Je ne crois pas au père noël…. Renouer avec l’esprit et la politique objective : exemple de Napoleon et d’Hegel.
    36:15 : Je ferais de « l’antilepenisme primaire » ? Le F.N c’est quoi ? parlons-en actuellement…. Lisez….
    Le front national c’est quoi ? ce sont des « frustrés revanchards » dû à une crise de sens profonde.
    Retour sur les contradictions du FN, soumis au Capital et à l’atlantisme…
    44:10 : J’espère être compris, sans tomber dans la binarité… La politique a existé, existe et doit se faire demain…
    46 : 00 : Je ne m’attends pas à ce qu’on me décroché la lune… Juste j’essaie d’oeuvrer au maximum dans le bon sens par l’ensemble des moyens disponibles…

    Pouce bleu les amis !

    Petite vidéo, histoire d'en remettre une couche pour ceux qui me prennent pour un pantin qui se voile la face et qui ne connaît rien ni à la vie politique ni à Mélenchon.... Merci les génies !

     

    source: https://www.youtube.com/watch?v=trduHm3mA-0

     

    « Fini l'abstention, je voterai Mélenchon en 2017 ( Soutien Critique) -par Loïc CHAIGNEAULaisser l'appareil du PCF-PGE torpiller la "France insoumise"......par Antoine MANESSIS (PRCF) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :