-
Lannion (22). Un nouveau rassemblement des salariés de Nokia (OF.fr-21/07/20-18h47)
Le 10 juillet, environ 200 salariés de chez Nokia étaient au rendez-vous à l’agora, en face du site
Un comité social et économique central se tient ce mercredi à Nozay (Essonne). Les salariés de Lannion (Côtes-d’Armor) se rassembleront le lendemain.
Alors que les salariés du site Nokia de Nozay, dans l’Essonne, se rassemblent ce mercredi matin 22 juillet, à l’issue du comité social et économique central, les syndicats ont appelé ceux de Lannion à se retrouver jeudi 23 juillet. Le rendez-vous est donné à l‘Agora, à l’entrée du site, à partir de 10 h 30.
Ils rediront leur opposition aux plans de la direction, qui prévoit 402 suppressions d’emplois, reviendront sur le comité social et économique central du mercredi 22 juillet, feront le point des différentes rencontres (Direccte, président de région…) et discuteront des actions en cours et à venir.
source: https://www.ouest-france.fr/
« LA SEULE ALTERNATIVE À MACRON ET AU R.N. S’APPELLE FREXIT PROGRESSISTE – par Georges Gastaud et Fadi Kassem (IC.fr-20/07/20)Castorama-A Quimper, Brest et dans toute la France les salariés amplifient le mouvement de débrayage mercredi 22 février de 10h à midi »
Tags : Lannion, Nokia, Plan social
-
Commentaires