• Quimper. Jeunes migrants : rassemblement devant le commissariat (OF.fr-22/08/18-11h38)

    Une trentaine de personnes se sont rassemblées devant le commissariat de Quimper ce mercredi matin.Une trentaine de personnes se sont rassemblées devant le commissariat de Quimper ce mercredi matin

    Une trentaine de personnes se sont rassemblées devant le commissariat de Quimper (Finistère) ce mercredi matin en soutien à quatre personnes convoquées par la police après leur participation à la manifestation de lundi soir.

    Une trentaine de membres de la Ligue des droits de l’Homme et de l’association Temps partagé se sont rassemblés « spontanément » ce mercredi matin devant le commissariat de Quimper (Finistère).

    Ce rassemblement fait suite à la convocation de quatre personnes ayant participé à la manifestation de lundi soir devant la cathédrale, en soutien aux migrants mineurs isolés menacés d’expulsion et sans logement.

    Une manifestation non déclarée

    Ont ainsi été convoqués la présidente et le secrétaire de Temps partagé, ainsi que des manifestants ne faisant partie d’aucun collectif, au motif d’une participation ou organisation d’une manifestation non déclarée.

    Selon la présidente de l’association, « il ne s’agissait pas d’une manifestation, mais d’un soutien humaniste désorganisé ».

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Le socialisme chinois et le mythe de la fin de l’Histoire-par Bruno GUIGUE (La Pensée Libre le 20/08/2018)Pont de Cornouaille. Des « désordres » maîtrisés (LT.fr-22/08/2018-17h27) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :