• Quimperlé/Concarneau-Législatives : « On est contents, on est au second tour», se félicite Youenn Le Flao (LT.fr-12/06/22-23h31)

    Législatives 2022: la réaction de Youenn Le Flao (Nupes)

    Dans la 8ème circonscription du Finistère (Concarneau-Quimperlé), Youenn Le Flao, le candidat de la Nupes, invite les électeurs à choisir une politique de rupture pour le second tour.

    Quelle est votre réaction par rapport à votre score de ce soir ?

    On est contents, on est au second tour. On a porté une voix de gauche avec tous ces partis réunis ensemble à savoir les Verts EELV, le Parti communiste, le Parti socialiste, Génération.s et la France insoumise donc on ne peut être que satisfaits d’un score autour de 30-35% et d’une qualification au second tour. Il est important que l’on soit nombreux à l’Assemblé nationale. On a vraiment une politique de gauche en rupture, une bifurcation des ces politiques libérales qui nous pèsent depuis trente ans. Donc on fait quoi? On continue avec Monsieur Macron qui n’a rien fait pour l’hôpital public? Si le Ségur, mais ça n’a rien réglé! Les soignants étaient encore en grève la semaine dernière, on est allés les soutenir. Il faut vraiment que nous changions de politique. Il faut qu’on change de fusil d’épaule, il faut voter pour des gens comme nous. Je suis postier et je connais les services publics comme ma poche. J’ai bien vu la dégradation, surtout sous Macron depuis cinq ans, de notre travail. 

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « Législatives : la réaction de Jean-Michel Baudry (Nupes) qui accède au second tour dans la circonscription Hennebont-Gourin (OF.fr-12/06/22-22h06)Législatives sur Brest rural : « Nous irons chercher les abstentionnistes », assure Pierre Smolarz. ( LT.fr - 12/06/22 - 23h18 ) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :