• Rassemblement à Saint Michel de Brasparts le Mardi 6 juin 2017 (Mvt de la Paix)

    «Des pinceaux et pastels pour la paix»

              «Non aux manœuvres militaires de l’OTAN         en Bretagne»

     Ces manœuvres auront comme centre névralgique la base aéronavale de Landivisiau qui accueille les avions rafales, porteurs potentiels de l’arme nucléaire , et ne peuvent qu’intégrer la base de sous-marins nucléaires de l’ile Longue située à quelques kms de Landivisiau et de la base de Lanvéoc où sera regroupée le une partie essentielle de la logistique.

    Cette base aéronavale prépare par ailleurs les mêmes avions Rafale dans leurs missions d’accompagnement du Porte avion Charles De Gaulle pour des opérations et des guerres extérieures.

    C’est pourquoi Le Mouvement de la paix appelle toutes celles et tous ceux qui ont la paix au cœur à participer au rassemblement citoyen, artistique et pacifique organisé le :

    mardi 6 juin 2017 à partir de 12 heures autour de la chapelle

    Saint-Michel de Brasparts.

    Sous l’intitulé « des pinceaux et pastels pour la paix » la contribution des artistes et des plasticiens est la bienvenue, de même que les musiciens et les citoyens pour un moment de rencontres au cœur de ce parc d’Armorique qui respire la paix et la beauté du vivant et appelle à la fraternité et à la paix.

     

    A l’initiative du Mouvement de la paix et du réseau des artistes pour la paix

     

    « Richard Ferrand. Une enquête préliminaire ouverte par le Parquet de Brest (LT.fr -1/06/2017) 40 ans après, le rallye des Bradés repart (OF 2/06/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :