• Thales : un accord clôt le conflit sur les salaires. ( LT.fr - 15/04/22 - 18h44 )

    Thales : un accord clôt le conflit sur les salaires

    Après trois mois de conflit chez Thales, un accord a été signé jeudi avec trois syndicats pour une augmentation des rémunérations de 3,8 % en 2022.

    La direction de Thales et une intersyndicale majoritaire (CFDT, CFTC, CFE-CGC) ont signé, jeudi 14 avril, un protocole de sortie de crise, après trois mois de grèves, blocages et « Jeudi de la grogne », selon nos informations. Le texte prévoit une augmentation de 3,8 % des rémunérations à partir d’avril, alors que les organisations syndicales réclamaient 4 % dès le 1er janvier. Pour les plus bas salaires, l’augmentation sera au moins supérieure à 4 %. Partie prenante de l’intersyndicale au départ, la CGT ne s’est pas jointe à l’accord, jugeant les avancées « insuffisantes ». Le protocole prévoit l’arrêt des actions sur l’ensemble des sites, comme la levée des assignations en justice qui visaient au total une vingtaine de salariés.

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « Nouvel appel à débrayer contre le projet de fusion de la traumatologie et de la rhumatologie au CHRU de Brest. ( LT.fr - 15/04/22 - 16h35 )À Brest, une manifestation contre l’extrême droite ce samedi. ( LT.fr - 15/04/22 - 12h35 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :