• Voeux du monarque-présidentiel--toutes et tous devant la permanence de Richerd Ferrand vendredi 3/01-11h à Chateaulin

    Déclaration de l'ARC29/PRCF

    Voeux du monarque-présidentiel-une énième déclaration de guerre aux travailleurs et aux citoyens-toutes et tous devant la permanence de Richerd Ferrand vendredi 3/01-11h à Chateaulin

     

    Voeux du monarque-présidentiel, une énième déclaration de guerre aux travailleurs et aux citoyens

    Faisons de l’année 2020, une année de grandes peurs pour le régime !

     

    Après avoir exprimé son mépris et sa haine des gilets jaunes le 31 décembre 2018, le monarque-présidentiel confirme, ce 31 décembre 2019 sa détermination à  détruire le système de retraites par répartition et la Sécurité sociale en faisant l’apologie de sa contre-réforme, présentée comme assurant la « justice » et le « progrès social » et qui sera « menée à son terme » . Il confirme également sa détermination à accélérer la « restructuration » de l’Education nationale et des Services de santé au nom de la « flexibilité », de la « rentabilité » et de « l’efficacité » – tout en faisant miroiter une « revalorisation » des rémunérations…

    Autosatisfait de son désastreux bilan, le monarque-présidentiel désire plus que jamais mettre au pas les travailleurs et les citoyens de France, rappelant que « nous avons à l’égard de la France plus de devoirs que de droits ». Cela ne semble concerner ni les fraudeurs fiscaux, ni les patrons du MEDEF bénéficiaires d’une baisse continue des cotisations de securité sociale, ni les ministres corrompus... !

    Répétant comme un automate les grandes lignes des vœux énoncés en 2018, le monarque-présidentiel se place, plus que jamais, comme le maître d’œuvre de l’euro-dissolution de la France et de la République , de l’euro-destruction des conquêtes sociales et démocratiques, à commencer par le système de retraites par répartition, et de l’euro-fascisation qui détruit nos libertés publiques.

    Face à cette énième déclaration de guerre lancée aux travailleurs et aux citoyens de France, il est plus que jamais nécessaire de faire vivre au régime, au MEDEF et à l’UE une nouvelle année de grandes peurs sociales.

    C’est pourquoi l’ARC29/PRCF (Association pour la Renaissance Communiste en Finistère/Pôle de Renaissance Communiste en France) appelle les travailleurs et les citoyens du Finistère à participer au rassemblement organisé par les syndicats CGT-FO-FSU et Solidaires du Finistère devant la permanence du député Richard Ferrand-Vendredi 3 janvier-11h à Chateaulin (2 rue Baltzer), rassemblement suivi d’un casse-croûte de solidarité aux grévistes en gare de Chateaulin.

    Le 1/01/2020

    « « VENEZUELA, LE COUP D’ETAT MANQUÉ »: LE DOCUMENTAIRE D’AHMED KABALLO (2019) SOUS-TITRÉ EN FRANÇAIS (venezuelainfos 19/08/2019)Trentième jour de grève pour les cheminots quimpérois (LT.fr-3/01/20-14h27) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :