« Macron, ton passe sanitaire, on n’en veut pas ! ». C’est en scandant des slogans contre l’instauration et le maintien du passe sanitaire que 150 personnes sont descendues de la place de Strasbourg par la rue Jean-Jaurès, samedi après-midi, à Brest. Après un stop devant la mairie, le cortège s’est arrêté devant la permanence du député Jean-Charles Larsonneur. Bloquant la ligne de tramway et mobilisant les forces de l’ordre qui assuraient leur sécurité, les manifestants ont continué d’exprimer leur opposition, malgré une érosion régulière de leur mobilisation, puisqu’ils ont été jusqu’à 2 000 opposants au cours des premiers samedis de manifestation sur le sujet.
Les opposants au passe sanitaire ont effectué un stop devant la mairie de Brest.-
150 opposants au passe sanitaire dans les rues de Brest, ce samedi (LT.fr-2/10/21-15h35)
Cent cinquante irréductibles, mobilisés contre le passe sanitaire, ont défilé rue Jean-Jaurès, samedi après-midi, à Brest.
source: https://www.letelegramme.fr/« Une cinquantaine de personnes au 12e rassemblement anti-passe sanitaire à Morlaix (LT.fr-2/10/21-14h24)Solidarité totale du PRCF et des JRCF avec les communistes russes persécutés à Moscou – @kprf (IC.fr-3/10/21) »
Tags : Finistère, Brest, passe sanitaire, manif
-
Commentaires