• CGT Centre Hospitalier du Pays de Morlaix : « Nous irons au tribunal s'il le faut » (OF-5/04/2017)

    CGT Centre Hospitalier du Pays de Morlaix : « Nous irons au tribunal s'il le faut » (OF-5/04/2017)

    « C'est un plan social qui ne dit pas son nom, explique la CGT du centre hospitalier du Pays de Morlaix (CHPM). Il y a des suppressions de postes, de lits... Des contractuels qui ne sont pas renouvelés. La direction se plaint d'un problème de recrutement mais il faudrait s'interroger sur les conditions de travail et l'attractivité. Nous irons au tribunal dès qu'on pourra, à chaque fois qu'il y aura atteinte aux droits. Nous pouvons le faire, on l'a déjà fait et on le refera, la direction est prévenue. »

    C'est hier que se tenait le congrès du syndicat. Le bureau de la commission exécutive, autrement dit l'organisme directeur, a été élu : Christophe Boudrot, secrétaire ; Julie Hamon, secrétaire adjointe ; Jocelyne Urpin, secrétaire à la politique financière ; Annick Le Guern, adjointe à la politique financière ; Eric Philipponneau, secrétaire à l'organisation ; David de Peru, adjoint à l'organisation ; Françoise Morvan, secrétaire à la communication ; Madenn Gruat, adjointe à la communication.

    source: ouest-france 5/04/2017

     

    « Finistère-FO finances publiques contre les fermetures (OF 5/04/2017)Pont-de-Buis-lès-Quimerc'h- Pétition et manif pour le bureau de poste (OF 5/04/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :