• Concarneau. Le comité de défense de l’hôpital appelle à la mobilisation, vendredi (OF.fr-12/02/20-18h01)

    Concarneau. Le comité de défense de l’hôpital appelle à la mobilisation, vendredi (OF.fr-12/02/20-18h01)Hélène Derrien, porte-parole du comité de défense de l’hôpital, appelle à la mobilisation vendredi, à 14 h, à l’hôpital de Concarneau.

    Dans un communiqué, le comité de défense de l’hôpital appelle à la mobilisation vendredi 14 février, à 14 h, à l’hôpital de Concarneau. « Une nouvelle journée nationale d’action aura lieu pour la défense des hôpitaux. S’agissant de la Saint-Valentin, le slogan est : j’aime mon hôpital, je le défends. Une manifestation aura lieu à Paris et de nombreuses actions sont prévues en province », précise le comité.

    À Concarneau, une distribution de tracts est prévue à 10 h 30 devant les halles, pour un appel au rassemblement à 14 h, à l’hôpital du Porzou. « Suite à une action symbolique sur place, une manifestation est prévue jusqu’au rond-point du Moros », poursuit le comité. Cette mobilisation est organisée par les organisations syndicales des personnels hospitaliers et le comité de défense de l’hôpital de Concarneau. Pour rappel, le comité revendique à Concarneau l’ouverture des urgences, un SMUR 24 heures/24 et un scanner.

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Anti-corps...rouges n°6-février 2020 (bulletin de la commission santé d u PRCF)Brest. Les avocats font grève, les tribunaux le gros dos… (OF.fr-13/02/20-7h30) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :