• Concarneau. Le peintre accidenté succombe à ses blessures (OF.fr-13/10/2017)

    Victime d’un accident mercredi après-midi sur le parking du E.Leclerc de Concarneau, l’homme est décédé ce matin à l’hôpital de Quimper. Il avait 56 ans.

    Mercredi, aux alentours de 17 h, un peintre en bâtiment subissait un grave accident sur le chantier du parking du magasin E.Leclerc de Concarneau (Finistère). Perché sur une nacelle, l’homme se serait retrouvé coincé entre cette dernière et une poutrelle.

    Dans un premier temps, l’homme devait être hélitreuillé à l’hôpital de la Cavale Blanche de Brest. Mais devant la gravité de ses blessures, il a finalement été conduit à Quimper, où il a été opéré dans la soirée.

    Malgré cette opération, il est décédé ce matin à l’hôpital de Cornouaille.

    Une autopsie réalisée vendredi matin

    Âgé de 56 ans, l’homme travaillait depuis près de 30 ans dans une société de peinture sur le port de Concarneau et vivait seul avec sa mère.

    La police tente actuellement de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Une autopsie sera réalisée demain matin, vendredi, à l’hôpital de la Cavale Blanche afin de déterminer les causes de la mort.

    Un expert de la cour d’appel de Rennes se rendra également demain à Concarneau pour vérifier le fonctionnement de la nacelle.

    source:ouest-france.fr/archives

    « [Vidéo] L’émission censurée par LCI, sur Macron et Le Pen Pour la Confédération, l'alternative est « crédible » (OF-14/04/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :