-
Didier Raoult : bulletin d’information scientifique du 31 mars 2020 (yétiblog-31/03/20)
L' Hermine Rouge " relaie le bulletins d’information scientifique livré ce 31 mars par le professeur Didier Raoult, service Infections, IHU Méditerranée, Marseille.
Extraits du bulletin daté de 31 mars 2020 :
Je suis incroyablement rassuré par le comportement des gens que je vois.
Les stratégies diagnostics qu’on a mis en place fonctionnent bien. On a testé 50.000 personnes, ce qui nous a permis de détecter 2400 personnes infectées. Nous en avons un recul sur à peu près un millier de personnes qui ont reçu le traitement hydroxychloroquine + azythromycine. Nous avons eu à déplorer un décès, un homme de 84 ans.
Faites attention, ne vous auto-prescrivez pas ça. Il faut qu’il y est un médecin qui vous le prescrive. Il faut que vous ayez un électrocardiogramme. Il ne faut pas improviser. Ce sont tout de même des médicaments. Il faut y faire attention.
Quand on soigne les gens au début, on a des résultats, on évite que la maladie aille dans un sens défavorable.
Nouveau bulletin d’information scientifique : point d’actualité, présentation de mon état-major.
J’en profite pour remercier tous ceux qui s’engagent à l’IHU : personnels de soin, de recherche de sécurité, administratif. Vous faites un beau travail. https://t.co/IZaLOA26nF— Didier Raoult (@raoult_didier) March 31, 2020
SIGNEZ ET PARTAGEZ CET APPEL AUX MÉDECINS POUR QU’ILS APPLIQUENT SANS TARDER LE PROTOCOLE RAOULT À LEURS PATIENTS
Cliquer sur l’image pour signer l’appel.
source: https://yetiblog.org/
« Covid-19 : la responsabilité des autorités face aux risques d’automédication (yetiblog-31/03/20)La chanteuse d’airs traditionnels Louise Ebrel, l’une des grandes voix de la Bretagne, est décédée (OF.fr-31/03/20-12h25) »
Tags : covid-19, coronavirus, chloroquine, Didier Raoult
-
Commentaires