• Ehpad près de Brest. La maison de retraite recule face au tollé (OF.fr -17/01/2017)

    A Bohars, l'augmentation massive des tarifs dans la maison de retraite a été annulée.A Bohars, l'augmentation massive des tarifs dans la maison de retraite a été annulée. | Peter Atki

     La maison de retraite a changé d’avis après le tollé provoqué par l’annonce d’une hausse mensuelle des tarifs de 480 €. L’augmentation concernera uniquement les nouveaux arrivant

    Intense soulagement pour les résidents de l’Ehpad (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) de Kerampir, à Bohars. L’augmentation massive des tarifs mensuels annoncée le 31 décembre a finalement été annulée.

    Dans un communiqué publié mardi soir, l’UGECAM Bretagne-Pays de la Loire, gestionnaire de l’établissement, dit avoir « entendu les difficultés financières que pouvaient rencontrer certains résidents et elle souhaite que les personnes accueillies aujourd’hui au sein de l’EHPAD puissent continuer à séjourner en toute sérénité »

    La hausse de 31 %, soit environ 480 € par mois, ne concernera pas les 80 résidents actuels de l’Ehpad. Les nouveaux pensionnaires devront en revanche s’en acquitter.

    Les familles pas au courant

    Contactées après la diffusion du communiqué, plusieurs familles de résidents ont indiqué à Ouest-France ne pas avoir été informées de la bonne nouvelle par la direction de la maison de retraite.

    Charlotte HEYMELOT.

    source:

    « Quand Alain Minc conseillait à Rothschild d'embaucher Emmanuel Macron [video-envoyé spécial 1/12/2016]Cloître-Pleyben. Le premier blocage de l’école a eu lieu lundi (OF.fr-17/01/17) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :