• Fonderie de Bretagne. Pas de réunion ce mardi (OF.fr-7/06/21-22h14)

    Un huissier de justice est venu demander aux grévistes de dégager un portail qui ne l’avait pas été. Condition pour que la direction vienne à l’usine.  Un huissier de justice est venu demander aux grévistes de dégager un portail qui ne l’avait pas été. Condition pour que la direction vienne à l’usine.  

    La direction de Renault a annoncé qu’il n’y aurait pas de comité social et économique ce mardi 8 juin 2021. Les conditions de sécurité ne sont pas réunies selon elle.

    La direction de Renault a fait savoir ce lundi soir que le comité social et économique prévu ce mardi 8 juin 2021 n’aurait pas lieu. Ce lundi, les grévistes ont guetté le retour de la direction et des salariés non grévistes de la Fonderie de Bretagne. L’huissier est venu constater la levée des blocages. Dans un premier temps jugé insuffisants, l’équipe de la direction est revenue sur le site vers 15 h 30.

    Prise à partie par une trentaine de salariés, « invectivée violemment », selon le porte-parole de Renault, elle a finalement quitté les lieux.

    Elle a annoncé ce lundi à 21 h que le comité ne se réunirait pas ce mardi comme prévu.

    Les grévistes se réunissent ce mardi matin pour décider de leurs actions.

     

    source: https://www.ouest-france.fr/

    « Fonderie de Bretagne. La direction chahutée quitte l’usine qu’elle venait de retrouver (OF.fr-7/06/21-16h43)Languidic (56). Vers un troisième jour de grève à l’abattoir Galliance (OF.fr-8/06/21) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :