• La CFDT de l’hôpital de Douarnenez rejoint l’opération « Camping au travail » (LT.fr-22/05/22-12h12)

    La situation se tend aussi à l’hôpital de Douarnenez. La situation se tend aussi à l’hôpital de Douarnenez.

    L’été qui vient fait craindre le pire au personnel des hôpitaux français. Après deux années particulièrement difficiles en raison de la pandémie de covid, les salariés craignent pour leurs vacances : « Les difficultés de recrutement des professionnels ont accentué la diminution des accueils patients et de lits dans les établissements du territoire cornouaillais », explique la CFDT de l’hôpital de Douarnenez. Les agents se retrouvent obligés de « déplacer ou supprimer leurs vacances ou d’augmenter leurs charges de travail journalières en douze heures ».

    La CFDT et l’Union territoriale interprofessionnelle du pays de Douarnenez et du Cap-Sizun invitent, en conséquence, les professionnels de la santé, les usagers et l’ensemble de la population à rejoindre l’opération « Camping au travail », à l’hôpital de Quimper, le 24 mai, à partir de 14 h 30. Des tentes seront installées devant l’entrée principale de l’établissement et « un pot de bienvenue » sera organisé. Le site hospitalier sera rebaptisé par les grévistes « Camping Chic/mer », pour l’occasion.

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « Législatives 29-07: Alexis Lapert, suppléant de Yolande Bouin, candidate de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale -Nupes (LT.fr-24/05/22-16h00))Dans les Ehpad de la ville de Brest, le mouvement de grève se poursuit. ( LT.fr - 25/05/22 - 19h40 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :