• Le flashmob du Samu de Brest pour remercier pour les applaudissements, les messages et les dons aux soignants (francebleu.fr-13/05/20-19h47)

    Le personnel du Samu de Brest s'est lancé dans une chorégraphie pour remercier tous ceux qui soutiennent les équipes médicales depuis le début de la crise du Coronavirus.

    Les membres du Samu ont réalisé une chorégraphie pour dire leur gratitudeLes membres du Samu ont réalisé une chorégraphie pour dire leur gratitude - 

    Ils sont en première ligne, mais prennent le temps de remercier ceux qui pensent à eux ! Les équipes du Samu du Finistère ont mis en ligne une vidéo sur Youtube, pour remercier les donateurs qui leurs ont offert des choses pendant cette épidémie de Coronavirus. Ils évoquent "les restaurateurs, artisans, commerces, particuliers" qui ont pensé à eux.

    Dans cette vidéo d'une minute trente, on les voit danser, sur la plateforme d'atterrissage de l'hélicoptère du Samu. Ils égrènent également le nom des entreprises qui ont fait des dons pour les soignants et terminent par un message plus personnel. 

    Un clin d'œil à leurs familles et à tous ceux qui les applaudissent chaque soir

    En effet, ils remercient aussi leurs familles pour leur patience, les voisins et amis pour les SMS bienveillants, les enfants pour leurs dessins et leurs messages vidéos de soutien, mais aussi les "applaudissements quotidiens".

     à lire aussi "A nos héros du quotidien" : Les animateurs de France Bleu Breizh Izel vous rendent hommage  
     
    Annaïg Haute
    « Étudiants en santé : des associations réclament « que leur travail pendant la crise soit reconnu » (LT.fr-13/05/20-18h35)Le Vietnam socialiste livre 50.000 masques au département du Val-de-Marne (le blog de Nicolas Maury-13/05/20) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :