• Municipales à Brest : « Toute lecture de ce scrutin est caduque » selon Pierre-Yves Cadalen (LFI)-LT.fr-15/03/20-23h09

    Municipales à Brest : « Toute lecture de ce scrutin est caduque » selon Pierre-Yves Cadalen (LFI)

    Arrivé en sixième position avec seulement 7,13 % des voix au premier tour des élections municipales à Brest, Pierre-Yves Cadalen (La France insoumise) juge que la lecture de ce scrutin est rendue « caduque » par le contexte et la forte abstention.

    « Avec une participation aussi faible, le premier constat est que les gens ont préféré l’isolement à l’isoloir… Sans parler du fait que les bureaux populaires se sont beaucoup abstenus… La priorité n° 1 du moment est la lutte contre l’épidémie, la seconde est la nécessité de renouer le lien entre politiques et citoyens. L’abstention nous est structurellement défavorable. Tout ça fait que toute lecture de ce scrutin est caduque ».

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « #COVID-19 Alors que la pandémie du #coronavirus s’aggrave, combattons les injonctions et les pressions sur le personnel enseignant ! (IC.fr-15/03/2020)MUNICIPALE. Brest. Pierre-Yves Cadalen (La France insoumise) : isolement ou isoloir ? (OF.fr-15/03/20-22h51) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :