• Pour les Jeunes Insoumis de Brest et Quimper, « l’UBO sacrifiée sur l’autel de la comptabilité ». ( LT.fr - 23/11/21 - 11h48 )

    Les Jeunes Insoumis estiment que le désengagement de l’État conduit à sacrifier « les formations sur l’autel de la comptabilité ».Les Jeunes Insoumis estiment que le désengagement de l’État conduit à sacrifier « les formations sur l’autel de la comptabilité ». 

    Dans un communiqué, les Jeunes Insoumis de Brest et de Quimper dénoncent le manque d’investissement de l’État dans l’université.

    Alors que les étudiants se mobilisent ce mardi contre le Programme d’ajustements en vue d’une reprise des investissements (Pari) qui vise à supprimer quelque 40 000 heures d’enseignement, les Jeunes insoumis de Brest et Quimper estiment que « nous n’avons pas à subir le désengagement de l’État. L’État doit investir massivement dans l’Enseignement supérieur et la recherche. Il est intolérable que nos formations soient sacrifiées sur l’autel de la comptabilité ».

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « À Brest, les étudiants de l’UBO tiennent à leurs heures de cours. ( LT.fr - 23/11/21 - 06h00 )Au CHRU de Brest, les agents de la stérilisation en grève. ( LT.fr - 23/11/21 - 13h08 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :