• Un calendrier jusqu’au 7 décembre pour Hop ! (LT.fr-13/08/20-21h21)

    Le plan de la direction de Hop !, présenté mercredi aux syndicats, a confirmé la fermeture du site de Morlaix.Le plan de la direction de Hop !, présenté mercredi aux syndicats, a confirmé la fermeture du site de Morlaix.

    Les négociations se sont poursuivies, ce jeudi 13 août, au siège de Hop !, à Nantes. Lors de cette deuxième journée du comité social et économique extraordinaire, les différents plans de départ ont été évoqués. La direction a également dévoilé son calendrier aux syndicats. Une nouvelle réunion d’information aura lieu les 26 et 27 août. La direction y présentera notamment ses orientations stratégiques à l’horizon 2023. Date à laquelle 1 018 postes sur les 2 421 de l’entreprise devraient être supprimés. La dernière réunion se tiendra le 7 décembre. Le licenciement économique se déroulera ensuite en deux phases avec une première vague en janvier 2021 et une seconde, en janvier 2022.

     
    « Quimper-Emmaüs organise une vente solidaire ce vendredi (LT.FR-10/08/20-17h21) Bolivie : Journées intenses de protestation (radiohc.cu-13/08/20) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :