• Urgences-Brest. Le syndicat FO de l’hôpital des armées réagit (LT.fr-18/07/19-17h40)

    Urgences-Brest. Le syndicat FO de l’hôpital des armées réagit (LT.fr-18/07/19-17h40)

    Dans un communiqué, le syndicat FO de l’hôpital d’instruction des armées (HIA) réagit aux informations données par le collectif interurgences du CHRU, qui indiquait dans nos colonnes, le 18 juillet, que 15 lits avaient été ouverts à l’HIA. 

    « Nous l’affirmons depuis toujours : l’hôpital des armées a un rôle d’importance à jouer dans le désengorgement des urgences du CHRU sur le territoire de santé brestois, avec nos nouvelles urgences fraîchement construites et inaugurées en grande pompe par les hautes autorités politiques. Cette annonce en apporte la preuve et nous nous félicitons que les praticiens en aient pleinement conscience. Dernièrement, notre établissement a fermé des lits et réduit ses prises en charge en raison de difficultés en ressources humaines. FO espère que les autorités centrales du Service de santé des armées viendront en aide à notre nouveau directeur en lui apportant des renforts immédiats pour remplir sereinement cette mission d’urgence », conclut le syndicat.

     
    « Brest. Les soignants du CHRU rencontrent le directeur (OF.fr-17/07/19-10h47)Vieilles Charrues-concert Lysistrata 20/07/2018 (tebeo 18 juillet 2019) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :