• Vincenzo Vecchi : le Comité de soutien de Rochefort-en-Terre se réjouit (LT.fr-5/11/20-10h28)

    Le comité de soutien à Vincenzo Vecchi, à Rochefort-en-Terre, se réjouit de la décision de la cour d’appel d’Angers qui refuse l’extradition de cet Italien qui avait trouvé refuge dans la commune.Le comité de soutien à Vincenzo Vecchi, à Rochefort-en-Terre, se réjouit de la décision de la cour d’appel d’Angers qui refuse l’extradition de cet Italien qui avait trouvé refuge dans la commune. 

    Après seize mois de combat et de procédure, le Comité de soutien et tous les amis de Vincenzo Vecchi, à Rochefort-en-Terre, où il travaillait après avoir quitté l’Italie, s’en réjouissent… « La décision de la Cour d’appel d’Angers est tombée ce mercredi ! Elle ratifie ainsi les deux décisions déjà rendues empêchant que Vincenzo Vecchi soit remis à l’Italie. Cela signifie que les juges français refusent que le mandat d’arrêt européen serve à condamner à une peine injuste un simple manifestant ». Néanmoins, la Cour demande à l’Italie, pour le 30 novembre, un supplément d’information (Vincenzo serait encore passible d’un reliquat de peine susceptible d’être aménagée en France).

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « À Vannes, les "oubliés" du Ségur de la santé réclament la généralisation des mesures salariales (F3 Bretagne-5 /11/20-19h15)Brest : les personnels de l’Établissement français du sang oubliés du Ségur (LT.fr-5/11/20-18h44) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :