• Vins, champagne, Blanquette... les étranges divagations d’une députée macroniste (lopinion.fr-12/07/2017)

     
     
    Mireille Robert, députée LREM de la 3ème circonscription de l’Aude vient de se faire remarquer dans une vidéo. Elle raconte de façon très (très) surprenante ses premiers pas à l’Assemblée nationale.

    On avait découvert Anissa Kheder, rendue célèbre par ses prises de parole. On connaissait aussi Annaïg Le Meur, pour ses imprécisions notoires. On appréciait Fabienne Colboc et sa clarté dans les débats publics. Voilà Mireille Robert, députée La République en marche de la 3ème circonscription de l’Aude. Dans une vidéo repérée par Le Lab, elle raconte de façon très (très) surprenante ses premiers pas à l’Assemblée nationale.

    « Depuis que je suis députée et que je vais à l’Assemblée nationale, je suis allée à des cocktails et des cocktails et des cocktails, chez des ministres, des secrétaires d’État, dans de beaux endroits. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est qu’on nous sert essentiellement du vin et du champagne. Je regrette bien évidemment qu’on nous serve pas de la Blanquette (NDLR: de Limoux), mais j’apprécie qu’ils servent des produits français et de bonne qualité » raconte Mireille Robert. Des divagations (alcoolisées) qui font en tout cas le bonheur des réseaux sociaux.

    source: http://www.lopinion.fr

    « Appel du 14 juillet : S’unir pour un Frexit progressiste, pour une France Franchement Insoumise à l’UE/OTAN du grand capitalBrest-Front social. Rendez-vous en septembre (Le Télégramme 15/07/2017) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :