• La députée n’a pas reçu le collectif quimpérois contre les lois liberticides (LT.fr-7/05/21-20h21)

    La députée n’a pas reçu le collectif quimpérois contre les lois liberticides

    « Nous souhaitions que la députée nous explique en quoi ces lois que nous considérons comme liberticides, notamment la loi dite de sécurité globale, sont valables à ses yeux ? Notamment parce qu’elle a voté cette dernière en première lecture. Peut-être n’a-t-elle pas pris part au deuxième et dernier vote en raison d’un désaccord, finalement », pose Janine Carrasco du syndicat Solidaires, non sans ironie. « On peut s’attendre à tout avec cette majorité parlementaire qui a de plus en plus de mal à prendre position ».
    Il est un peu plus de 17 h ce vendredi et la vingtaine de représentants de syndicats ou partis politiques rassemblés devant la permanence d’Annaïg Le Meur ne goûte que moyennement une situation, signifiant selon eux l’expression d’un « mépris ». « Il aura tout de même fallu un coup de fil et un courriel de rappel pour que l’on soit sûr que notre demande initiale avait bien été reçue, explique le collectif. La députée nous a prévenus jeudi qu’elle ne serait pas là. Nous nous interrogeons sur la capacité des parlementaires de la majorité à assumer une position jusqu’au bout ».

     

    source: https://www.letelegramme.fr/

    « À Quimper, des lycéens se mobilisent contre l’expulsion de leur copain Clovis (LT.fr-7/05/21-19H27)Brest (29). 300 lycéens manifestent contre le « bac noir » (OF.fr-8/05/21-8h54) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :