• Selon la Fédé B, « l’opinion publique est déconnectée de la réalité étudiante et universitaire ». ( LT.fr - 23/11/21 - 12h13 )

    La Fédé B dénonce des « critiques hors-sol qui dénigrent une population qui souffre énormément de cette dévalorisation sociale, financière et donc sociétale ».La Fédé B dénonce des « critiques hors-sol qui dénigrent une population qui souffre énormément de cette dévalorisation sociale, financière et donc sociétale ». 

    Le syndicat étudiant la Fédé B condamne, dans un communiqué, les propos d’un maître de conférences de l’Université de Bretagne occidentale (UBO), qui qualifiait certains étudiants de « quasi-débiles ».

    « Suite aux informations révélées par la presse, certains médias et éditorialistes contraires aux valeurs de la Fédé B, s’en sont servis pour rabaisser les étudiants de l’UBO », relève la Fédé B, qui estime que « l’opinion publique est déconnectée de la réalité étudiante et universitaire. Après des mois de crise sanitaire, à un moment où la précarité étudiante continue d’exploser, comment accepter les critiques hors-sol qui dénigrent une population qui souffre énormément de cette dévalorisation sociale, financière et donc sociétale ».

    La Fédé B demande « que les procédures en cours se poursuivent et que toute accusation se fasse dans le respect de la loi. Nous condamnons toute forme d’appel au lynchage, visant qui que ce soit et veillerons à ce que la loi soit respectée au sein de notre université, et ce par l’ensemble de sa communauté ».

    Source : https://www.letelegramme.fr

    « Au CHRU de Brest, les agents de la stérilisation en grève. ( LT.fr - 23/11/21 - 13h08 )À Brest, 200 étudiants de l’UBO défendent leurs moyens de formation. ( LT.fr - 23/11/21 - 18h44 ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :